La conjuration par le magnétisme

Je suis magnétiseuse , spécialisée dans le soin énergétique pour adultes et enfants. Grâce à mon savoir-faire et à l'utilisation du pendule , j'identifie les zones où se concentrent les énergies usées , notamment celles associées aux vers (ou connu sous le nom de oxyures). Je conjure en cabinet ou à distance (sur photo et video de la conjuration envoyée via Whatsapp).

Mon procédé :


Détection : Avec mon pendule, je localise les énergies négatives ou perturbées.
Conjuration : Je procède par des gestes précis, comme des signes de croix, pour conjurer ces énergies et libérer la personne.
Magnétisme : J'évacue ensuite les énergies négatives et les vers à l'aide de techniques énergétiques.
Renouvellement : Enfin, je travaille à réharmoniser et redonner de l'énergie , là où elle est nécessaire, pour restaurer l'équilibre et la vitalité.

Si c'est une conjuration à distance, la personne devra être au calme afin que les énergies soient transmises au mieux.

Mon objectif est d'aider chacun à retrouver un état de bien-être et d'équilibre énergétique de manière douce et naturelle.

Prenez soin de vous, reconnectez-vous à votre énergie intérieure et laissez le magnétisme agir ! 🌟

Pour l'instant je conjure uniquement les vers (oxyures). En effet, je suis capable de bien plus comme la conjuration d’eczéma, constipation, maux de tête (grosse migraine), verrues ou encore brûlures mais je continue à m'entraîner et lorsque j'aurai parfaitement confiance en mes capacités, je vous proposerai ces conjurations énumérées ci-dessus. Je vous ferai un article dans mon futur blog pour vous parler un peu plus de mes capacités en magnétismes.

IMPORTANT: En tant que professionnelle en magnétisme, je ne peux garantir aucun résultat, ni promettre une guérison. Un magnétiseur doit rester pleinement conscient de ses capacités, de ses points forts, mais également de ses limites.

Qu'est ce que les oxyures et quels sont leurs symptômes ?

Les oxyures sont de petits parasites intestinaux très courants, notamment chez les enfants, mais aussi chez les adultes. Ces vers, semblables à de petits filaments blancs, mesurent environ 1 cm de long et vivent dans l'intestin. Ils pondent leurs œufs à proximité de l'anus, ce qui peut provoquer des démangeaisons.

Voici les principaux signes d'une infestation par les oxyures (les vers) :

  • Démangeaisons anales ou vaginales , surtout la nuit.

  • Irritabilité et troubles du sommeil à cause de l'inconfort nocturne.

  • Douleurs abdominales ou inconfort digestif.

  • Dans certains cas, une fatigue inhabituelle ou une perte d'appétit.

  • Cernes grisées/violacées sous les yeux

  • Mauvaise haleine

Il est donc intéressant de consulter un magnétiseur dans le cas ou un ou plusieurs symptômes apparaissent.